Prière ou neuvaine à la Divine Providence

 

Seigneur, je te remercie pour ce que je vis actuellement, tel que c’est.Je te loue, car cette situation permet à la Toute Puissance de ta résurrection de se manifester concrètement. Seigneur tout-puissant, je veux te dire maintenant avec la pauvre foi qui est mienne : Je reconnais ta Gloire Pascale, ta puissance, ton amour totalement gratuit, ta lumière céleste à l’intérieur de tous soucis, tracas, attentes déçues, angoisses nombreuses, tensions, peur de demain, manque de foi, détresse, émotivité perturbée, insécurités, faiblesses, nombreux péchés, maladies physiques et spirituelles, dépendances multiples.

Oui, Seigneur! Je me réjouis maintenant de tout ce qui me perturbe, car toutes ces blessures, erreurs, maladies, dépendances sont des lieux d’où jaillit la puissance de Ta Résurrection. Quelle joie, Seigneur! Car des ténèbres jaillit Ta Lumière, de la faiblesse apparaît ta force surnaturelle, des pauvretés s’active ton Royaume d’amour éternel. Seigneur Dieu, je suis dans l’allégresse, car se prolonge en moi la joie réelle, l’éclatement de ta victoire sur la mort au matin de Pâques. Tu es infiniment vivant et agissant, Seigneur d’amour! Gloire à toi!

imagessaintes.canalblog.com

Viens ? Esprit Saint Amen

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.




PRIÈRE pour obtenir des grâces DU SERVITEUR DE DIEU LE PAPE JEAN-PAUL II


Le référenceur des meilleurs sites catholiques francophones

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site