La flamme d'amour


Qu'est-ce que la Flamme d'Amour?


Un cadeau précieux de son Coeur Immaculé


La dévotion à la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie trouve son origine dans les révélations faites par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann, mère de six enfants de la Hongrie, pays de l'Europe de l’Est, entre les années 1961 et 1981. Élisabeth est décédée le 11 avril 1985. C’est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains un nouveau moyen : La Flamme d’Amour de son Cœur Immaculé. Ses révélations et celles de Jésus ne s'adressant pas seulement à la Hongrie, mais au monde entier par l'intermédiaire du Saint-Père.


Ces révélations ont été transcrites par Mme kindelmann dans son journal spirituel rédigé à la main entre les années 1961 et 1981, à la demande du Seigneur Jésus.

L'évêque du lieu a transmis la demande de la Sainte Vierge au Vatican, à la Sacrée
Congrégation pour la Doctrine de la foi, pour l'examen d'usage.


En attendant le jugement de Rome, nous voulons faire connaître partout, verbalement
et par écrit, la volonté de notre Mère du Ciel.


La Flamme d'Amour et son mystère


La Vierge Marie désire que la dévotion à la Flamme d'Amour de son Coeur Immaculé
se répande dans le monde entier afin que le plus grand nombre de ses enfants puisse répondre à sa demande. Par la Flamme d’Amour, nous sommes tous invités à prendre part à l'Œuvre du Salut en aveuglant Satan, source de tout mal, et aider ainsi le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à sauver les âmes. Voilà ce que la Flamme d'Amour veut accomplir!


Donc, la Sainte Vierge, durant la période de temps qui va de 1961 à 1981, demande
et supplie sans cesse. Elle supplie doucement, mais de façon décidée.


«Vous me demandez? C’est moi qui vous demande! Vous pleurez? Moi, je sanglote!» (12 mai 1974)

Le don de grâce que nous offre la Vierge Marie

«J’aimerais mettre entre vos mains un nouvel instrument… c’est la Flamme d’Amour de
mon Cœur… Avec cette Flamme pleine de grâces que de mon Coeur je vous donne, allumez tous les coeurs en la faisant passer de coeur en coeur. Son éclat aveuglera Satan. Voilà le feu d’amour d’union que j’ai obtenu du Père céleste par les mérites des plaies de mon saint Fils.» (13 avril 1962)


«Nous éteindrons le feu par le feu: le feu de la haine par le feu de l’amour!» (6 décembre 1964)

«Ma Flamme d’Amour est devenue si incandescente que c’est non seulement sa lumière mais aussi sa chaleur que je veux répandre sur vous avec toute sa force. Ma Flamme d’Amour est si grande que je ne peux la retenir plus longtemps au dedans de moi; avec une force explosive elle bondit vers vous. Mon amour qui se répand fera éclater la haine satanique qui contamine le monde, afin que le plus grand nombre
d’âmes se sauvent de la damnation.» (19 octobre 1962)


«Je veux que non seulement vous veniez à connaître mon nom, mais aussi la Flamme
d’Amour de mon Cœur maternel qui fait des miracles au fond des cœurs…» (19 octobre 1962)


«J’étends l’effet de grâce de la Flamme d’Amour de mon Cœur sur tous les peuples
et toutes les nations, non seulement sur ceux qui vivent en la sainte mère l’Église, mais sur toutes les âmes marquées du signe de la Croix bénite de mon saint Fils, et aussi sur les non baptisés!» (16 septembre 1963)


 
Les moyens de mettre à l'oeuvre l'effet de grâce de la Flamme d'Amour

Plusieurs moyens nous sont donnés pour mettre à l'oeuvre la puissance de l'effet de grâce de la Flamme d'Amour. La Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann:

- «À la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante:

"Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous étes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen."

L’évêque compétent demanda à Élisabeth: «Pourquoi devrions-nous réciter le très ancien Ave Maria d’une façon différente?»

Le 2 février 1982, le Seigneur répondit: « C’est exclusivement grâce aux suppliques
efficaces de la Très Sainte Vierge que la Très Sainte Trinité accorda l’effusion de la Flamme d’Amour. Par elle, demandez dans la prière avec laquelle vous saluez ma Mère très sainte:

“répandez l’effet de grâce de votre Flamme d’Amour sur toute l’humanité, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.”

Afin que, par son action, l’humanité se convertisse. »

La Très Sainte Vierge: « Je ne veux pas changer la prière par laquelle vous m’honorez; par cette supplique, je veux plutôt secouer l’humanité.Celle-ci n’est pas une nouvelle formule de prière, elle doit être une supplique constante. » (Octobre 1962)

- «Quand quelqu’un fait de l’adoration réparatrice ou fait une visite au Saint Sacrement, tant que cela dure, Satan perd sa domination sur les âmes de la paroisse. Lorsqu’il est aveugle, il cesse de régner sur les âmes.» (6-7 novembre 1962)

- «Si vous assistez à la sainte Messe sans obligation, et que vous êtes en état de
grâce devant Dieu, je répandrai la Flamme d’Amour de mon Cœur et j’aveuglerai Satan durant ce temps-là. Mes grâces s’écouleront abondamment sur les âmes pour lesquelles vous offrez cette sainte Messe.La participation à la sainte Messe est ce qui aide le plus à aveugler Satan.» (22 novembre 1962)


- «Tout au long de la journée aussi, offrez vos travaux pour la gloire de Dieu! Cette offrande, faite en état de grâce, aide aussi à aveugler Satan. Vivez en conformité avec mes grâces afin que Satan soit aveuglé toujours davantage et dans un rayon d’action toujours plus grand. Si vous mettez à profit les abondantes grâces que je vous offre,elles rendront meilleures une multitude d’âmes.» (30 novembre 1962)

- «Ma petite, vous devez considérer le jeudi et le vendredi comme deux grands jours de grâce. Ces jours-là, ceux qui offrent réparation à mon saint Fils recevront une grande grâce. Durant les heures de réparation, le pouvoir de Satan s’affaiblit dans la mesure où les âmes réparatrices supplient pour les pécheurs...» (29 septembre
1962)


Ce qu'est la Flamme d'Amour
Élisabeth demanda un jour : «Qu'est-ce donc que La Flamme d'Amour?»

Jésus répondit: «La Flamme d'Amour de ma Mère est pour vous ce qu'était l'arche pour Noé.» Et la Bienheureuse Vierge Marie d'ajouter : «La Flamme d'Amour de mon Coeur Immaculé est Jésus-Christ lui-même!»

Remercions le Seigneur du plus profond du coeur et avec beaucoup de gratitude pour ce cadeau d’une portée exceptionnelle qu'est la Flamme d'Amour,car un tel flot de grâces n’a encore jamais été donné depuis que le Verbe s’est fait Chair, tel que la Vierge Marie l’a affirmé à Élisabeth.

LA PRIÈRE DU SEIGNEUR JÉSUS

En mai 1962, le Seigneur Jésus a donné à Élisabeth une nouvelle prière qu'Il considère comme un moyen puissant pour aveugler Satan. Le seigneur nous prie de faire nôtre ses pensées éternelles.



Ô mon Jésus,
que nos pieds cheminent ensemble,

que nos mains rassemblent dans l’unité,
que nos cœurs battent au même rythme,
que nos âmes soient en harmonie,
que nos pensées soient à l’unisson,
que nos oreilles écoutent ensemble le silence,
que nos regards se fondent l’un dans l’autre,
et que nos lèvres supplient ensemble le Père éternel,
pour obtenir miséricorde.
Amen.*


Après avoir donné à Élisabeth cette prière, le Seigneur ajouta:«Cette prière est un instrument entre vos mains, car en collaborant avec Moi de cette manière, Satan sera aveuglé par cette prière aussi, et à cause de sa cécité, les âmes ne seront pas induites au péché.»

* Cette prière résume l'essence et le but du message de la Flamme d'Amour: l'union d'amour avec Dieu et l'appel d'amour de Jésus à chacun de nous. Elle constitue le programme de notre vie. Nos pensées, paroles, actions et même nos silences, unis
intimement à Jésus, obtiennent par Lui, avec Lui et en Lui, une valeur éternelle.

La Flamme d'amour: une demande urgente
Cliquez sur l'image pour visionner


Extraits du Journal spirituel de Elisabeth Kindelmann


Cliquez sur l'image pour visionner


source

  • 6 votes. Moyenne 1.9 sur 5.

Commentaires

  • Mgr samy  lobombo bokenga

    1 Mgr samy lobombo bokenga Le 06/10/2015

    je suis évêque d' un diocèse en rdc de l’Église vieille catholique avec une dévotion mariale , je vais sollicité notre appartenance au mouvement ;et être soutenus aussi par vos prière
  • Stéphanie

    2 Stéphanie Le 15/10/2023

    Bonjour,

    Ci dessus le site officielle de la flamme d'amour en France.
    Stéphanie
  • Fabienne

    3 Fabienne Le 19/12/2023

    Bonjour,
    Voici le site officielle en France
    www.laflammedamour.fr

Ajouter un commentaire

Anti-spam