ayez confiance

Ayons confiance en Jésus

"Je vous ai dit tout cela pour que vous trouviez en moi la paix. Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance: moi je suis vainqueur du monde (Jn 16,33).

Jésus nous parle aujourd'hui encore comme il parlait à ses disciples la veille de sa mort. Il nous donne son Esprit de Lumière et de Force pour nous faire comprendre ses paroles agissant dans notre vie.


La paix du coeur est un fruit de cette présence de l'Esprit Saint qui nous fait goûter à la vérité de la Parole du Christ. Pour entrer dans cette paix, Jésus nous demande d'emprunter le chemin de la confiance. Il s'agit de s'appuyer concrètement sur la Parole - Présence de Jésus maintenant dans notre coeur. Alors commençons par répéter souvent aujourd'hui cette parole entendue pour qu'elle prenne vie en nous: "Ayez confiance, moi je suis vainqueur du monde".(FL)

Seigneur je désire trouver en toi la paix maintenant !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.




PRIÈRE pour obtenir des grâces DU SERVITEUR DE DIEU LE PAPE JEAN-PAUL II


Le référenceur des meilleurs sites catholiques francophones

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×