Abba! Père!




Vous avez reçu un esprit de fils adoptifs qui nous fait nous écrier : Abba! Père!
Rm,8,15

Père, tu es le donateur de tous les dons. Plus un don est grand et précieux, plus tu es empressé de nous le donner. C’est pourquoi, Père très bon, je viens aujourd’hui te demander le don le meilleur. Je viens te demander l’amour, je viens te demander l’Esprit Saint.


Père, j’ai tellement besoin de l’Esprit Saint! Je voudrais avoir la joie -celle qui vient de toi! AU nom de Jésus ton Fils je te donne mon désir de devenir généreuse, compatissante, serviable. Je désire être libérée de tout ce qui me pèse, m’entrave, m’enchaîne. J’aimerais vaincre ma tiédeur, ma paresse, mon anxiété, mon découragement et ma tristesse. J’ai besoin de force pour souffrir, pour pardonner, pour prendre un nouveau départ. Je voudrais devenir un "témoin nouveau" et contribuer un tant soit peu à oeuvrer à un monde plus beau béni de Toi ! C’est toi qui as mis ces désirs dans mon coeur. Ta joie, c’est de les exaucer en me donnant l’Esprit Saint.

Envoie ton Esprit qui fait de moi ton enfant, qui sanctifie ton Nom en criant en moi : Abba, Père bien-aimé! Fais que je ne cesse d’appeler l’Esprit Saint en redisant souvent:

j'ai tant besoin de to
i





Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.




PRIÈRE pour obtenir des grâces DU SERVITEUR DE DIEU LE PAPE JEAN-PAUL II


Le référenceur des meilleurs sites catholiques francophones

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site