Comprenons bien cette vérité extraordinaire afin d'en être pleinement conscients : "Dieu, le grand Dieu créateur de l'Univers, le Dieu très haut, le tout Puissant, l'Eternel, connaît et prend soin de chacun de nous en particulier."Chacun est présent dans la pensée de Dieu. Les choses qui nous semblent les plus infimes ou banales ne sont pas ignorées de Dieu et il s'en préoccupe. Dieu se préoccupe de nous dans chaque domaine de notre vie, de la chose qui nous semble la plus importante, jusqu'à celle qui nous paraît la plus banale, dans le domaine des choses spirituelles, comme en ce qui concerne les choses quotidiennes de notre vie terrestre. Les différents domaines de notre vie spirituelle, physique, matérielle, sociale, professionnelle, familiale, forment un tout.
"Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment pas, ils ne moissonnent pas, ils ne recueillent rien dans des granges, et votre Père céleste les nourrit.Ne valez–vous pas beaucoup plus qu’eux ? Matthieu 6:26
« Je n’ai plus rienc’est pourquoi j’ai la joie !
Plus rienqui pèse dans mes poches et qui m’attache à la terre, plus rienqui me retenant au sol, m’empêche de sauter jusqu’aux étoiles, je suis libre comme l’eau qui court, et le vent qui passe ! Qui perd tout gagne encore, et qui se perd trouve la joie. Je n’ai plus rien, c’est pourquoi je m’identifie à la joie. J’ai perdu toutes les mousses qui s’accrochaient à mon identité et mon identité même. Je ne suis même plus moi puisque je suis le Christ, mais étant le Christ, je suis la joie ;ma joie est à Dieu et moi je suis à Dieu.Ma joie est rivée à Dieu et moi je suis scellé à Dieu. Ma joie et moi appartenons à Dieu ; nul ne me l’enlèvera. Si tu veux me ravir ma joie, viens la prendre dans les mains de Dieu. »
Joseph Folliet
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !